La troisième édition aura lieu à partir du vendredi soir pour ce marché paysan et artisanal, à l’initiative de la mairie et de l’AMAP locale Objectif Km0

A noter ça commence le vendredi soir à 20h par la projection à la médiathèque de Caromb du film documentaire de Marie-Monique Robin, « Qu’est ce qu’on attend »,  la belle histoire du village d’Ungersheim, un village en transition.

Des solutions pour l’indépendance énergétique, alimentaire et beaucoup d’idées et de réalisations intéressantes qui mériteraient d’être multipliées dans pas mal d’endroits.

Consommer mieux, et localement, en polluant et dépensant moins, tel est l’objectif de cette manifestation, en mettant en lumière les possibilités offertes par le concept de commerce local.

C’est bien pour le pays et pour nous, les produits sont issus pour la plupart de l’agriculture biologique et les artisans sont locaux.

Démonstrations, ateliers participatifs pour les petits et les grands, récup et recyclage, ferme pédagogique, ateliers poterie et teinture végétale, savons…

Le marché paysan et artisanal de 9h à 18h

Repas et animations

Le groupe « The Black Sheep » en concert gratuit de 18h30 à 20h au cœur du village

Restauration buvette et parking

Le facebook Objectif Km0