« Aux Clous Dorés » Un atelier de tapissier d’ameublement ouvert depuis 1956 ! Qui mérite l’appellation d’artisan d’art.

Daniel Fleutret a intégré depuis quelques temps de nouveaux locaux, situés juste près des anciens en face de la crêperie La Fleur de Sel.

C’est maintenant un tout nouveau et beau showroom de plus de 70m² qui vous permettra de voir les dernières réalisations de ce tapissier d’ameublement de talent.

Des fauteuils, canapés, chaises, de bonnes occasions mais bientôt une série entièrement restaurée avec tissus choisi par Daniel ou en toile blanche pour vous permettre de choisir votre propre tisssus. des objets de décoration vous attendent aussi, parmi lesquels lustres et lampes… petits meubles… Consultez le site de Daniel régulièrement.

Aux Clous Dorés vous propose également deux gammes de literie complètes, sommiers, matelas et accessoires à des prix concurrentiels. Vous pourrez trouver ainsi draps, couettes, traversins et oreillers, à des dimensions standards ou à sur mesure.

 

 

Installé dans le centre de la ville de Vaison la Romaine, Daniel Fleutret a repris l’entreprise de son père Gilbert avec le même succès.

Tapissier d’ameublement et maintenant décorateur d’intérieur, Daniel redonne une belle jeunesse à vos fauteuils anciens, des réalisations en traditionnel avec crin et ressorts, ou plus modernes avec de la mousse bultex,

Vous aurez le choix pour vos fauteuils, canapés et sièges, avec une collection impressionante de tissus.

L’entreprise vous propose aussi, vos bâches, stores et tonnelles, pour particuliers et professionnels, la décoration, peinture, papier-peint, tissus tendu, moquettes et parquets…

Aux Clous Dorés

4, rue Paul Buffaven
84110 Vaison la Romaine
Tel: 04 90 36 38 89

www.tapissier-clous-dores-vaison.com